FAQ

Comment commander ?

Pour commander il vous suffit de sélectionner un article, puis son coloris (s'il y a plusieurs choix) et sa taille (sauf dans le cas d'une taille unique : casquette, tablier, mug...)

Seuls les articles présentés sont en stock, mais de part notre profession d'imprimeur, nous pouvons imprimer à la demande nos motifs dans d'autres coloris que ceux que nous proposons ou encore, d'autres motifs (les vôtres : photos, dessins, textes...). N'hésitez pas à nous contacter pour cela.

Paiement :

Concernant le paiement vous avez plusieurs possibilités :

- paiement en ligne sécurisé par carte bleue : SSL Secure Shopping)

- paiement en ligne sécurisé par Paypal

- paiement hors ligne : vous n'avez pas à saisir vos N° de carte sur les sites de paiement sécurisé, mais vous pouvez, nous envoyer un chèque à l'ordre et adresse suivante :

Trans-shirt, 57 rue des Combes - 87000 Limoges

ou encore nous contacter par téléphone pour nous communiquer vos informations bancaires pour que nous effectuons le débit à distance.

05 55 32 66 87

 Livraison :

 - Les frais de port varient en fonction de vos articles (encombrement et poids). Ils sont indiqués en fin de commande.

- Nous expédions uniquement en France, en Colissimo ou lettre suivi par la Poste. Ainsi toutes nos expéditions bénéficient d'un N° de suivi, pour savoir à tout moment où est votre commande.

- Les frais de port sont gratuit à partir de 4 et 5 Kg de marchandises.

- Attention lorsque nous déposons les colis à la poste et que nous vous communiquons votre N° de suivi, le colis n'est pas encore flashé par les services de la Poste. Il est donc préférable de faire votre suivi sur le site de la Poste à partir du lendemain.

- Lors de votre achat, la date de livraison sera affichée sur la page de récapitulatif de commande en fonction de la disponibilité des articles et du mode de livraison choisi.

 

- La livraison est toujours assurée par la Poste dans un délai de  48 h en moyenne.

 

Remboursement et retour

- Vous pouvez renvoyer tout article dont vous ne seriez pas pleinement satisfait, sans avoir à indiquer de motif,  et ce  dans un délai de 14 jours après la livraison pour bénéficier d'un remboursement complet. 

 

- Les frais de retours sont à votre charge.

 

- Si vous souhaitez simplement faire un échange, celui-ci vous sera facturé forfaitairement à 5 € et ce, quelque-soit le nombre de vêtements ou objets que vous souhaitez échanger.

 

- Attention, nous ne reprenons pas les vêtements qui ont fait l'objet d'une impression personnalisée avec un texte ou image que vous nous auriez communiqué, car nous ne pourrons plus le revendre.

 

- En cas de retour sans échange, vous devriez recevoir votre remboursement dans un délai de quatre semaines après la date de retour. Mais nous avons pour habitude de procéder aux remboursements plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit nécessaire à la réception du produit que vous retournez (5 à 10 jours ouvrés), le temps nécessaire au traitement de votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours) et le temps nécessaire à votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrés).

 

- Pour retourner un article, retournez-le simplement avec votre facture à notre siège, en indiquant sur papier libre, si vous souhaitez un remboursement ou un échange.

 

 

Confidentialité

Nous nous engageons à ne communiquer à personne vos informations de contact et de commande.

Pour toute autre question, merci de nous contacter sur le mail de contact : info@trans-shirt.fr